Vermifuge Chiot Liquide
Drontal® Pup
Information produit
- Vermifuge spécial pour chiots. Pour chiots et jeunes chiens à partir de 2 semaines et 0,6 kg.
- Solution liquide rose pratique pour chiots et jeunes chiens, facile à avaler
- Lutte contre les ascaris; inefficace contre les ténias (mais ce n’est pas nécessaire chez les jeunes chiens)
- 1 ml par kg de poids vif
Des propriétaires heureux
Il va de soi que le vermifugeage est indispensable quand vous avez un chien : après tout, il en va de sa santé. Avec Drontal Large Dog, vermifuger son chien est vraiment facile. D’abord, le comprimé ressemble à un os; ensuite, à en croire la vitesse à laquelle Drogan l’avale, il sent la même chose et a la même saveur qu’un biscuit. Nous en sommes vraiment très contents ! Plus besoin de cacher des pilules dans la pâtée,… Qui refuserait ça à son chien ?
D. van der Made
Avant, nous utilisions un autre vermifuge. Mais ils raffolent tellement de ces comprimés Drontal Large Dog Tasty que désormais, je continue avec eux. Et je n’ai remarqué aucun effet secondaire ni quoi que ce soit d'autre. Leur inconvénient ? Ils sont peut-être un peu trop appétents 😉
S. Kok
Nous sommes enchantés des savoureux comprimés à croquer Drontal ! Mon chien est très difficile quand il s’agit de médicaments mais avec ces comprimés, ce n’est plus un problème. Ils sont faciles à administrer et le traitement est très efficace.
G. M.
Previous
Next
PLAN DE VERMIFUGATION
À quelle fréquence dois-je vermifuger mon animal de compagnie ?
POINTS DE VENTE
Rechercher un point de vente dans ma région
DRONTAL PUP, (14,40 mg/ml embonate de pyrantel + 15 mg/ml fébantel), suspension buvable pour chiens. Indications : Vermifuge à usage chez les chiots et les jeunes chiens. Traitement des infestations par les nématodes suivants: Toxocara canis, Toxascaris leonina, Uncinaria stenocephala, Ancylostoma caninum, Trichuris vulpis. Posologie : Un ml de Drontal Pup par kg de poids vif. Contre-indications : Aucune. Effets indésirables : Dans de très rares cas, des troubles digestifs légers et transitoires (p. ex. vomissements, diarrhée) peuvent survenir.